A1808B - "La voix libre" pour une communication optimale

Période(s) de l'activité: 
7 mai 2018 8 h 45 - 15 h 15

L'atelier vise à donner à l'enseignant les outils de base théoriques et pratiques pour l'acquisition d'une voix plus souple, plus puissante et plus résistante face au stress et à la fatigue lors de ses fonctions d'enseignement et ce, à partir des possibilités de son propre appareil vocal.  La VOIX LIBRE est fondée essentiellement sur l'activité du souffle et la tonicité des muscles qui le supportent, sur l'enracinement du corps, la posture de la colonne vertébrale, la détente du haut du corps et particulièrement sur l'assouplissement de l'appareil phonateur. 

Le participant développera également ses qualités vocales et de communication par le biais du travail de projection, d'articulation, d'intonation et apprendra à soigner sa voix en cas de grippe ou de surutilisation de ses cordes vocales.  Éprouvée auprès des chanteurs, acteurs, animateurs, conférenciers, humoristes et artistes de cirque depuis vingt-cinq ans, l'atelier LA VOIX LIBRE génère des résultats rapides et durables. 

http://www.heleneparent.com

Type d'activité: 
Formation en journée
Lieu: 
CEE - 5565, rue Sherbrooke Est
Clientèle: 
Tous
Personne(s)-ressource(s): 
Hélène Parent, coach vocal, formatrice
Capacité:
15
Nombre d'inscrits:
6
Période d'inscription:
Du
4 octobre 2017
au
29 avril 2018
Statut de l'activité: 
Annulée

Les inscriptions en ligne sont maintenant terminées. Prenez note que nous acceptons tout de même les inscriptions par courriel ou par téléphone si le maximum de participants n'est pas atteint. Si la formation est à pleine capacité et que vous êtes un(e) enseignant(e) ou un(e) orthopédagogue de la CSDM, contactez-nous afin de vous prioriser dans le cas où l'on aurait des participants de l'externe qui se sont inscrits.

 

© Tous droits réservés 2011 - Centre des enseignantes et des enseignants  (CEE)
Conception : Spiria 

innobec-ns